La fin de l'été approche à grand pas, alors oui je sais c'est pas une très bonne nouvelle certes mais attendez la suite qui vous remettra surement le sourire aux lèvres ;).

 

 

Je pense que je ne vous apprend rien en disant que l'été est une saison où l'on a tendance a vraiment beaucoup dépenser. Déjà la plupart d'entre vous sont certainement parties en vacances et là la liste des dépenses est très longue : hôtel, restos (bah oui on cuisine pas pendant les vacances), boutiques de plage (ne faites pas semblant tout le monde achète des trucs dans ces boutiques), sorties, maillots de bain, serviettes assorties.... Bref ça n'en fini pas, en été on dépense beaucoup !

 

Même si toutes ces dépenses sont un vrai plaisir le problème c'est que quand arrive la fin des vacances on a généralement plus un centime au fond des poches. Et c'est là que je vous annonce LA bonne nouvelle ! 

 

Pretachanger organise un Vide-Dressing à l'occasion de la fin de l'été, l'occasion idéale de se faire quelques sous pour bien repartir en septembre et de shopper des articles à prix cassés.

 

Ce Vide-Dressing aura lieu le Jeudi 28 Août 2014 à partir de 19h au Grau du Roi sur la plage privée de la Désirade (Plage Nord - Derrière le Seaquarium)

 

Comment ça se passe ? 

Pour les vendeuses :

- L'inscription est obligatoire et / ! les places sont limitées alors ne perdez pas de temps inscrivez vous à : contact@pretachanger.fr

- Une participation de 5€ sera demandée 

Alors pas d'inquiétude on ne vous demande pas une participation pour le plaisir d'en demander une mais parce qu'elle représente de réels avantages pour vous. Parce que le concept du Vide-Dressing les pieds dans l'eau c'est que vous n'avez rien à faire, pas besoin de tenir un stand, de calculer combien rendre comme monnaie, on s'occupe de tout !! Je m'explique : les vendeuses n'auront qu'à amener leurs articles et à nous indiquer le prix auquel elles souhaitent les vendre et à profiter, boire un cocktail, flaner pour LE bon plan.

L'équipe de Pretachanger s'occupe de mettre des étiquettes avec les prix, d'encaisser les articles, et à la fin du Vide-Dressing vous récupérez le fruit de vos ventes.

- Participations au tirage au sort pour gagner des magnifiques Boucles d'Oreille de la très talentueuse créatrice BijouxSansFin

 

 

Pour les acheteuses :

- L'entrée est libre, vous n'avez qu'à shopper les plus beaux articles

 

Les + de ce Vide-Dressing

- On peut dire ce que l'on veut, mais faire du shopping les pieds dans le sable chaud, il y a pire comme situation ;)

 

 

- Un marché de créatrices sera mis en place, avec deux créatrices de la région. Vous pourrez donc repartir avec des bijoux uniques faits-mains !

Les créatrices :

- BijouxSansFin

- Les Bijoux de Capucine